Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2010

et maintenant pliage ...... de serviettes.

Je vous l'avais promis, voici le pliage rapide

des serviettes -ROIS_2010_013

Présentation de la serviette - 

                                       

Premier rabat vers le haut, 5 cm des bords

environ (selon dessin !)                                     ROIS_2010_014                                           

ROIS_2010_015

Petit rabat vers le bas, comme une pochette

Retourner votre serviette sur l'autre face   ROIS_2010_017 

ROIS_2010_018

Rabattre sur environ 1/3 - 

    

Faire le 2° côté de la même façon                    ROIS_2010_020

Retourner à nouveau. Vous avezROIS_2010_024

un pliage - "pochette -

C'est parfait pour y mettre, comme moi, la petite fourchette à gâteau.

Pour une serviette plus grande, en tissu, c'est encore mieux !! Vous

pourrez y glisser un petit pain individuel,  OU   ???????

Cadeaux ...... surprise ............... à votre guise ................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Reina<br /> merci pour ce cours de pliage de serviette, je vais retenir la leçon;)),<br /> je découvre ton blog , bravo!!!
S
merci Reina, pour ce cours bien expliqué, de bonns idées pour changer un peu.<br /> bises<br /> sicacoco
Z
j'ai un livre de pliage de serviettes, je l'avais acheté pour notre mariage mais je ne suis pas assez patiente donc je plie tout simplement!<br /> j'aime beaucoup cette présentation, bravo!<br /> bisous zaza
M
le pliage des réveillon :c'était l'affaire de J-P avec le fer à repasser ( sur mes conseils !!mdr!!!!!! mais avec des serviettes en papier c'est encore mieux pour le pliage !!<br /> Toujours gla gla ........<br /> mamounette
D
pour ce cours de pliage. J'avais un livre pour esxpliquer les différents pliage mais ne sais plus ou il est depuis le déménagement !!!!!!<br /> a neige a un peu fondu mais on nous annonce dugrand froid demain matin... grrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> bisous<br /> Domi
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité