Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Tombe tombe ..... la neige -

Allez pas de jaloux             the_thei_re

cette fois c'est chez nous !         

et voilà en une heure2010_01_07_NEIGE_2010

pour les petits, c'est le bonheur.

Tombe, tombe .. la neige,

Hélas, pour moi depuis ce matin

mouchoirs à portée de main.

Et aussi  chaudes boissons

pour absorber moulte potions.

Je vous assure que la photo

est en couleur !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes mes pensees sinceres pour ceux qui souffrent.....<br /> Et dire que certains font le tour du monde pour aller jouer dans<br /> la neige ! si si c'est vrai.....<br /> Gros bisous.
T
j'ai l'impression que tu as pris la photo depuis ma fenêtre.... les enfants, certes, sont ravis, mais la neige en région parisienne pour les automobilistes, c'est la galère... vivement le week-end !<br /> bises et à +
C
Nous n'avons pas eu un seul grain de neige dans le maine et loire, et tant mieux car il faut faire de la route pour travailler et c'est toujours andicapant.<br /> bis chaudronnette
M
Un vilain rhume , c'est pas sympa mais il faut pas sortir sans ton écharpe voyons avec toute cette neige hihi<br /> soignes toi bien et reste au chaud a admirer ce paysage tout blanc.c'est tellement beau<br /> bye miam49
K
..En seulement une heure !! Ca fait pas rire dis moi, j'en connais ici qui n'attendent que ça, et elle est prévu soit disant pour dans la nuit...Si c'est le cas, elle sera tombée 3 fois la même saison, un truc de fou, car c'est bien la première fois que je vois ça chez nous !! <br /> Je mettrais une photo demain matin si nous avons un blanc manteau dans le jardin !! hihhihi...Reposes toi bien ma chère Reina !! <br /> kiki !!
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité