Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2009

mon envie du jour ...

Alors mon envie du jourDSCN2217

déjà dire bonjour ....

Ensuite ???? pourrai-je, saurai-je rendre ce blog intéressant -

Un petit rayon de soleil ............ durant ces journées maussades et glissantes.

J'espère déjà !! ne pas me décevoir, alors c'est parti ..........................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir reina un petit coucou en atandan que mais petite baquettes leve je me suis acheter un petit moule a bagettes 9 e et des poussiére à vive le jardin elle son minionette lol !! + petite que celle que javais deja ! bonne soirer bissous a+ maggy
G
bonsoir reina bien ta nouvelle banierre jai pas u le temp de fair la je me suis ocuper des ecriture photes d'ortographe ect ... mie un peux plus de couleur par si par la et puis la chose don je suis fane " mon fils rigole de moi" se son les avatar jador lol !! une vrai gamine mdr aller je te laisse bonne soirer bissous maggy
G
entre 2 roulage de buche et autre !!! je vient dir bonjour a ma voisine lol !!!!jaime beaucoup ta baniere sa fais vachement bien !!! moi apprer les fete je tenterer de changer la mienne MAIS comme tu dit pas facile passe un bon noel avec les tient .<br /> bissous a vous deux maggy
C
me voici enregistré
I
Alors ça y est ! toi aussi tu te lances ! <br /> bon courage dans cette nouvelle aventure !<br /> Bisous
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité